Cannes - Réggio de Calabre Italie

 

 Retrouvailles super sympa avec nos copains pilotes de la Badgers Team.

Après une soirée un peu trop arrosée, départ de Cannes ce matin avec du vent et une météo un peu nuageuse sur le parcours. 


Avec Natacha on joue à ça passe, ça passe pas... et hop il faut monter, descendre, aller à gauche ou à droite pour contourner un nuage. C'est souvent Natacha qui gagne...


On a volé pendant 3h à une altitude de 9500ft soit 3150m environ. Pour arriver à destination un peu moins fatigués on a branché l'oxygène d'où nos magnifiques moustaches.



La Sicile se dessine, puis la pointe de la botte de l'Italie après avoir survolé la Corse et la Sardaigne au-dessus des nuages. Le ciel se découvre un peu pour notre arrivée à Reggio de Calabra.

 



 

On atterrit et on se dirige vers la pompe pour ravitailler. Le pompiste s'aperçoit que la pompe ne marche pas... on déplace l'avion pour se garer. Puis le pompiste nous fait signe, il faut redémarrer l'avion et rouler pour la pompe car après un petite 1/2 heure de mécanique et de bricolage il peut enfin nous servir son essence à 3,3€/Litres !!

 

 

Commentaires

  1. Je fais des essais depuis le sol pour voir si j’ai bien compris le principe du post de commentaire…

    RépondreSupprimer
  2. Rarement vu d'aussi beaux sourires branchés!!!! Merci et bonne continuation 😀

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Kruger - Jour 2

ce n’est pas facile tous les jours ici.